Konbini News dévoile la série Phoner, en exclusivité sur Facebook Watch

Konbini News dévoile la série Phoner, en exclusivité sur Facebook Watch

Depuis ses studios, Konbini News vous emmène autour du monde chaque samedi, à 16h, à la rencontre d’une personnalité qui fait l’actualité. Le média va produire chaque semaine des reportages d’information exclusifs pour Facebook Watch, la plateforme dédié à la vidéo de Facebook. Anna Ravix, reporter pour Konbini News, appellera ses interlocuteurs, situés aux quatre coins du monde pour mettre en lumière un témoignage fort.

Ronan Dubois, directeur général de Konbini : “Nous sommes très fiers de pouvoir proposer ce nouveau programme Phoner avec Facebook Watch. Cette série de 50 épisodes est ambitieuse et immersive pour l’internaute qui pourra suivre ces appels et témoignages comme s’il prenait part à la conversation. Les thématiques abordées sont au coeur du journalisme d’impact que développe Konbini News.”

Camille Thebault, responsable éditoriale de Konbini News : “Notre ambition : prendre un instant pour s’intéresser à une personne peu entendue dans l’actualité internationale. En un appel vidéo, nous partons à la rencontre de cet acteur, au cœur de l’actualité, qui nous apportera son éclairage sur les sujets politiques, sociaux et environnementaux qui nous concernent tous.”

Mathieu Fritsch, responsable des partenariats avec les médias d’information de Facebook France : « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Konbini News. Le format original imaginé pour Phoner offrira aux internautes un journalisme immersif et de qualité, couplé à l’expérience interactive et engageante proposée par Facebook Watch.”

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”