Konbini lance son jeu de cartes Fast & Curious !

Konbini lance son jeu de cartes Fast & Curious !

jeu-cartes-paquet-konbini

Dujardin, acteur majeur du jeu et jouet en France, et Konbini, média leader auprès des jeunes, annoncent le lancement en juin de « Fast & Curious by Konbini », le jeu ! Adapté du format d’interview iconique de Konbini, ce jeu de cartes – destiné aux plus de 16 ans – reprend le principe du question/réponse à plusieurs choix, avec de nouvelles règles pour jouer entre amis ou en famille.

Avec 386 cartes, les joueurs doivent choisir une réponse parmi plusieurs propositions, afin de trouver celle qui plaira le plus au joueur désigné comme étant le “boss”. Complété par des cartes à remplir soi-même ou des règles alternatives telles que “l’inversion”, “le match à mort” ou “la négo”… Dujardin décline en jeu de cartes le concept de « Fast & Curious by Konbini » dans une version ludique et pimentée qui réjouira les participants !

publicité


De Kendall Jenner à Booba, en passant par Aya Nakamura, Omar Sy, Marion Cotillard ou Ryan Gosling, ce sont plus de 300 talents, artistes et comédiens qui, depuis 2015, se prêtent au jeu des vidéos décalées « Fast and Curious by Konbini ». Le format web de Konbini s’impose, aujourd’hui, comme un programme référent auprès des millenials avec 1,5 million de vues par vidéo en moyenne, pour un total d’un demi-milliard de vues.

 

cartes-jeu-konbini-paquet

 

Pour Ronan Dubois, directeur général de Konbini : « Ce format, on l’adore, et cette déclinaison en jeu qui lui fait poursuivre son chemin au delà du web, c’est un vrai challenge et une source de joie pour nous et nos équipes créatives ! Nous avons hâte de voir fleurir sur les réseaux sociaux des photos de soirées d’été en famille ou entre amis autour de ce jeu ! »

Vous aimerez aussi...

lgbt-couple-femmes

Pexels met à jour son algorithme pour valoriser les contenus LGBTQ+

Pexels, la banque de photos et de vidéos s'engage et met à jour son algorithme de recherche afin de donner plus de visibilité à la communauté LGBTQ+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”