Konbini dévoile sa nouvelle verticale ciné-séries avec Prime Video !

pepite-nouveau-contenu-video-camera-konbini

Prime Vidéo, accompagné par l’agence média Initiative, et Konbini s’associent pour lancer une brand channel : Pépite. Cette nouvelle plateforme de contenus exclusifs s’inscrit dans la volonté de la marque d’Amazon de renforcer sa réputation et notoriété dans la SVoD en France. L’objectif de ce nouvel espace éditorial ? Générer de nouvelles utilisations et inscriptions, évidemment,  mais pas que ! L’idée première est de mettre à l’honneur les contenus disponibles sur la plateforme de streaming auprès des jeunes générations. Et pour ce faire, quoi de mieux que le leader de l’information et du divertissement des moins de 30 ans en France ?

 

Une collaboration ambitieuse et inédite

Il n’est plus à démontrer que, dans l’industrie SVoD en France, Prime Video possède de nombreux atouts. En effet, la plateforme dispose d’un catalogue riche de films et séries mais aussi de créations exclusives. On pense notamment aux productions Amazon Original. De même, le prix est attractif et le potentiel d’audience est énorme avec ses millions de membre Prime. Ainsi, toutes les possibilités offertes par Prime Video, combinées à la force de frappe du média de référence Konbini, ne peuvent donner qu’un partenariat idéal, riche et fort.

« Nul doute qu’avec Pépite, Prime Video va renforcer sa considération de marque auprès de ses cibles prioritaires et son nombre d’utilisateurs en France. C’est en effet en naviguant dans les cultures et en s’appropriant leurs codes culturels qu’on crée plus de pertinence pour une marque, au-delà d’acheter le plus de part de voix possible, au moins cher possible. C’est notre approche, chez Initiative. » – Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France

pepite-nouveau-contenu-video-camera-konbini

Pépite

La brand channel Pépite proposera plus d’une cinquantaine de contenus exclusifs produits par Konbini. Tous seront diffusés sur les réseaux sociaux – à savoir TikTok, Facebook, Instagram et Snapchat – et hébergés sur Pépite. Ces vidéos ont pour objectif de révéler et mettre en avant le nouveau programme. Par ailleurs, Prime Video ambitionne de devenir le nouveau rendez-vous Entertainment. Et ce, des jeunes générations mais aussi des curieux.ses et fans de contenus de qualité.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour cette belle et longue histoire qui commence après plusieurs mois de discussions aux côtés d’Initiative. Ce partenariat stratégique avec Prime Video sera l’occasion de proposer à notre communauté, en exclusivité, des contenus créatifs, originaux à la sauce Konbini.«  – David Creuzot, Président et co-fondateur de Konbini

 

pepite-collaboration-prime-video-konbini

 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...