KissKissBankBank promeut ses offres de financement avec humour

Par Nora Elhajjioui

20 janvier 2023

affiche-kisskissbankbank-raymonde
affiche-kisskissbankbank-raymonde

KissKissBankBank se fait accompagner par Raymonde pour communiquer sur le lancement de ses nouveaux services ! L’agence indépendante a en effet su se démarquer lors d’un appel d’offres orchestré en septembre 2022, par ce pionnier du financement participatif en France. Elle a déjà imaginé une large campagne d’affichage à Paris, Bordeaux et Lyon, soutenue par un plan presse et un dispositif digital et social média. Une campagne qui ne passe pas inaperçue…

 

3 nouvelles offres pour financer un projet !

En 2023, KissKissBankBank fait évoluer ses offres en proposant :

  • Un système d’abonnement pour permettre aux créateurs et créatrices d’avoir le soutien de leur communauté dans la durée ;
  • Un accompagnement à la carte selon les besoins de chaque porteur de projet et à partir de 0 € de commission ;
  • Un crowdfunding sur la plateforme à partir de 0 € de commission. Et ce, pour déposer, financer et faire vivre les projets !

Avec ces trois nouvelles offres, la plateforme de financement participatif entend venir à bout des galères pour financer son projet ! Enfin des solutions qui facilitent la vie de tous ceux qui ont des projets. Mais aussi des créateurs de contenus qui désirent se dégager un revenu pour développer leur activité en étant soutenus par leur communauté.


À découvrir sur JUPDLC



« C’ÉTAIT PAS MIEUX AVANT. »

Les équipes créatives de Raymonde ont donc imaginé une campagne d’affichage, visible à Paris, Bordeaux et Lyon, qui revient avec humour sur toutes les galères rencontrées lorsqu’on se lance dans une aventure artistique ou entrepreneuriale. Passer par des petits boulots ingrats, dépenser beaucoup d’argent, être confronté à des préjugés… Un dispositif national appuyé par un plan presse.

affiche-kisskissbankbank-raymonde
Crédit photo : Raymonde
affiche-kisskissbankbank-raymonde
Crédit photo : Raymonde

Afin de faire résonner cette promesse à 360°, la campagne s’appuie également sur un partenariat avec Konbini. L’agence a ainsi collaboré avec le média pour la création de vidéos relatant les débuts difficiles de trois créatrices et entrepreneuses engagées et inspirantes. Celles-ci, à l’époque, n’auraient pas dit non à un petit coup de pouce de KissKissBankBank ! Notons que les fameuses vidéos seront disponibles à partir du 23 janvier prochain.

Les entrepreneuses qui partageront leurs expériences sur le digital (site internet et réseaux sociaux), et rappelleront l’importance d’être bien entourées lorsqu’on décide de se lancer sont :

  • Camille Aumont-Carnel, qui s’est faite connaître en lançant le compte Instagram @jemenbatsleclito ;
  • Le duo Elise Goldfarb et Julia Layani – d’abord animatrices radio – qui a ensuite co-fondé le média féministe « Fraîches » ;
  • Paola Locatelli, qui s’est lancée très jeune sur les réseaux jusqu’à devenir influenceuse, mannequin et comédienne.
affiche-kisskissbankbank-raymonde
Crédit photo : Raymonde
affiche-kisskissbankbank-raymonde
Crédit photo : Raymonde

 

Pour en savoir plus sur Raymonde, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Raymonde

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.