#KingstacheChallenge : Burger King s’associe à Gillette pour Movember

En ce début du mois de Novembre, Burger King et Gillette imaginent une opération de co-branding pour soutenir la cause de la fondation Movember

Comme vous le savez, depuis plusieurs années désormais, le mois de Novembre est synonyme de Movember. Un mouvement global lancé pour aider la recherche contre les maladies masculines.

Avec l’agence Code and Theory, Burger King rase se race la moustache et se refait une jeunesse. Et Gillette l’accompagne dans son action bien évidement ! La marque lance donc le #KingstacheChallenge, un concourt simple qui encourage les hommes à travailler, tailler et raser leur plus belle moustache pour ensuite la partager sur les réseaux sociaux avec ce même hashtag.

 

 » Nous sommes fiers d’apporter notre support à cette belle cause et espérons que nos fans ont aimé la transformation de la moustache du roi au  » déclare Alex Macedo, président de Burger King North America.

Le roi aura également son propre profil sur movember.com. Tous les fans des burger pourront alors le suivre.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

L’ennui est accessible aux handicapés

Dans le cadre la Journée Mondiale du Handicap, Jaccede et l’agence TBWA\Paris dévoilent une campagne pleine d'humour et d'ironie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)