Kingcom lance son offre d’accompagnement dédiée à l’agroalimentaire

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux français pour que leur business absorbe le choc.

Experte du secteur, l’agence Kingcom lance #FOODSPRINT, une offre d’accompagnement stratégique permettant d’accélérer le business post confinement en régénérant la relation avec ses publics, en stimulant la conversation et en activant la conversion.

Percutée de plein fouet par la récession, la consommation alimentaire nécessite plus que jamais un rapport qualité – force – confiance. La relation peer-to-peer et les leviers de recommandation sont à développer, maintenant !

publicité


Pour bien comprendre ces enjeux, Kingcom accompagne son offre d’un WEBINAR ouvert à tous le mardi 26 mai à 11h. Pascale Azria, Isabelle Wolf et leurs équipes exprimeront leurs convictions pour mieux appréhender les tendances de la consommation food par temps de crise et engager les entreprises dans une phase de reconquête rapide :

« COVID-19 ET CRISE ÉCONOMIQUE, ENTRE PURPOSE ET BUSINESS POUR LE SECTEUR FOOD. »

ACCÉDER AU WEBINAR
Mardi 26 mai à 11h

Vous aimerez aussi...

Slack et AWS s’associent pour valoriser les performances de leurs services

Pour concurrencer les équipes Microsoft, Slack signe un grand accord avec Amazon. C'est aussi une manière d'améliorer les performances des deux sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”