King Kong : Une expérience immersive dans l'Empire State Building

King Kong : Une expérience immersive dans l’Empire State Building

king-kong-2019

King Kong, le personnage le plus emblématique de l’Histoire des USA et de l’Empire State Building reprend vie à travers une activation inédite.

Plus de 85 ans se sont écoulés depuis l’apparition du premier King Kong au cinéma, gravissant l’immense immeuble de New York. Pour rendre hommage au film de 1933, les équipes de l’Empire State Building avaient installé, en 1985, un ballon gonflable géant. Celui-ci reprenait les formes du singe géant afin de lui rendre hommage. Tout cela en « taille réelle ».

king-kong-film

king-kong-film

king-kong-film

 

Une installation mise à l’échelle de l’Empire State Building, qui ravit les new-yorkais. Mais depuis, plus aucune trace de ce fameux singe. Le ballon ayant été démonté, la mascotte de l’Empire State Building n’apparaissait plus.

En aout 2019, les équipes de l’ESB ont inauguré un musée retraçant l’Histoire de l’immeuble. Un observatoire, une galerie d’objets historiques, une exposition de cinéma, tout a été fait pour proposer une une expérience inédite aux visiteurs.

 

king-kong-2019

king-kong-2019

king-kong-2019

king-kong-2019

publicité

Annonce par JPC Network


Et pour aller encore plus loin et redonner vie à King Kong, le musée a dévoilé une installation immersive. Oui, on peut découvrir les mains du singe géant, transperçant les murs d’une réplique d’un bureau des années 30. Avec l’aide de plusieurs écrans, King Kong s’anime et s’amuse à scruter les visiteurs.

king-kong-2019

king-kong-2019

king-kong-2019

king-kong-2019

Vous aimerez aussi...

agence-pub-australie-braaxe-logo

Le groupe AUSTRALIE rachète l’agence créative Braaxe

Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence créative spécialisée en Social Média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”