KFC réveille les sens avec un parfum de poulet frit exclusif !

kfc-parfum

Après sa gamme de bâtonnets d’encens parfumés au poulet frit lancée en Thaïlande, c’est en Espagne que KFC propose une nouvelle expérience olfactive… Avec une eau de parfum ! À travers elle, la marque promet une odeur « bonne à s’en lécher les doigts ». Son nom ? « L’Eau d’uardo ». On vous en dit plus.

 

KFC se lance dans le parfum, avec une fragrance alléchante !

« It’s finger lickin’ good » (« c’est bon à s’en lécher les doigts ») nous rappelle la chaîne de restauration rapide dans toutes ses communications. Pour les fêtes, le géant KFC veut que l’odeur de son mythique poulet frit embaume votre salon, même sans bucket !

Après la gamme de bâtonnets d’encens parfumés au poulet frit, lancée en Thaïlande à l’occasion du Nouvel An chinois, c’est en Espagne que KFC met l’accent sur les herbes secrètes parfumées ! En effet, la filiale espagnole du Colonel Sanders a décidé de les mettre en avant autrement, en lançant un parfum unisexe unique en son genre, baptisé « Eau d’uardo ». 

Le flacon du parfum représente avec humour un pilon de poulet, rendant ainsi hommage à un mème viral connu sous le nom d’« Eduardo » qui, en décembre dernier, est devenu un mème excentrique en tant qu’ornement de sapin de Noël en Espagne.

kfc-parfum
Crédits photo : KFC Espagne

 

Une eau de parfum qui a tout des plus grands !

Loin d’être un vulgaire « jus de poulet » comme on pourrait l’imaginer, l’eau de parfum pensé par KFC reprend les saveurs et odeurs caractéristiques de la recette originale du colonel Sanders. Le parfum est infusé de notes vibrantes de géranium, de mandarine, de poivre rose et de bergamote.

Avec son film promotionnel, KFC montre que son parfum n’est pas juste une blague, en empruntant des codes des publicités de parfums de luxe.

kfc-parfum
Crédits photo : KFC Espagne

Tourné dans les superbes dunes de Maspalomas, à Gran Canaria, le spot conçu par l’agence créative PS21 (Jungle) met en scène un couple dansant avec grâce dans le désert. Les plans au ralenti – les montrant en train de se rouler dans le sable – rappellent forcément la célèbre panure du poulet frit. Et on y aperçoit même le cheval du colonel Sanders !

Les aficionados de KFC ont vu « L’Eau D’uardo » faire son apparition le 21 novembre dernier sur l’application KFC au prix de 3,99 €. Notons qu’il sera disponible dans les restaurants KFC de toute l’Espagne à partir du 28 novembre.

L’odeur de ce parfum pour le moins original en édition limitée  (25 000 unités), volera sûrement la vedette à la dinde de mamie !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...