KFConsole : la console bouillante de KFC Gaming

On part sur une bonne grosse pointe d’humour avec cette annonce ! La branche Gaming de KFC annonce la KFConsole, pour entrer dans la compétition avec la Playstation 5 et la Xbox.

 

Evidemment, pour le faux lancement de cette console, KFC fait les choses bien et reprend tous les codes d’un spot de lancement, avec même un hashtag pour l’occasion #PowerYourHunger.

Pour ceux qui s’intéressent aux specs de la machine : de la 4K, 120 FPS et surtout une « Chicken Chamber » pour garder le contenu de votre bucket bien au chaud !

publicité


Bon moyen de faire parler de sa branche Gaming créée en 2018, la chaîne de fast-food se positionne dans le paysage du e-sport avec de nombreuses actions : le KFChampionship sur Crash Team Racing, sponsoring de team de e-sport, concours de créations à l’image de KFC sur Minecraft, et on en passe.

kfc-gaming-annonce-kfconsole

kfc-gaming-specifications-kfconsole

 

Rendez-vous juste avant Thanksgiving pour la sortie « officielle » annoncée dans le spot le 12 novembre prochain. En attendant, à la rédac’ on va aller se commander quelques tenders !

Vous aimerez aussi...

mains-collaborateurs-néon

Partenariat entre l’Union des marques et le Club des Annonceurs

Le 29 juin, à l’occasion de leurs assemblées respectives, l’Union des marques et Le Club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”