On part sur une bonne grosse pointe d’humour avec cette annonce ! La branche Gaming de KFC annonce la KFConsole, pour entrer dans la compétition avec la Playstation 5 et la Xbox.
Evidemment, pour le faux lancement de cette console, KFC fait les choses bien et reprend tous les codes d’un spot de lancement, avec même un hashtag pour l’occasion #PowerYourHunger.
The future of gaming is here.
Introducing the KFConsole. #PowerYourHunger pic.twitter.com/ssUrX41Ab1
— KFC Gaming (@kfcgaming) June 12, 2020
Pour ceux qui s’intéressent aux specs de la machine : de la 4K, 120 FPS et surtout une « Chicken Chamber » pour garder le contenu de votre bucket bien au chaud !
Bon moyen de faire parler de sa branche Gaming créée en 2018, la chaîne de fast-food se positionne dans le paysage du e-sport avec de nombreuses actions : le KFChampionship sur Crash Team Racing, sponsoring de team de e-sport, concours de créations à l’image de KFC sur Minecraft, et on en passe.
Rendez-vous juste avant Thanksgiving pour la sortie « officielle » annoncée dans le spot le 12 novembre prochain. En attendant, à la rédac’ on va aller se commander quelques tenders !