KFConsole : la console bouillante de KFC Gaming

KFConsole : la console bouillante de KFC Gaming

On part sur une bonne grosse pointe d’humour avec cette annonce ! La branche Gaming de KFC annonce la KFConsole, pour entrer dans la compétition avec la Playstation 5 et la Xbox.

 

Evidemment, pour le faux lancement de cette console, KFC fait les choses bien et reprend tous les codes d’un spot de lancement, avec même un hashtag pour l’occasion #PowerYourHunger.

Pour ceux qui s’intéressent aux specs de la machine : de la 4K, 120 FPS et surtout une « Chicken Chamber » pour garder le contenu de votre bucket bien au chaud !

publicité

Annonce par JPC Network


Bon moyen de faire parler de sa branche Gaming créée en 2018, la chaîne de fast-food se positionne dans le paysage du e-sport avec de nombreuses actions : le KFChampionship sur Crash Team Racing, sponsoring de team de e-sport, concours de créations à l’image de KFC sur Minecraft, et on en passe.

kfc-gaming-annonce-kfconsole

kfc-gaming-specifications-kfconsole

 

Rendez-vous juste avant Thanksgiving pour la sortie « officielle » annoncée dans le spot le 12 novembre prochain. En attendant, à la rédac’ on va aller se commander quelques tenders !

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”