KAPPA s’associe au festival LES ARDENTES pour une collab brulante

Les Ardentes et KAPPA

Kappa, marque italienne emblématique sportswear et lifestyle, annonce avec enthousiasme son nouveau partenariat avec le festival de musique Les Ardentes à partir de l’édition 2024. Cette union fusionne l’héritage mode de Kappa avec l’énergie vibrante et l’ambiance fervente du festival Les Ardentes, offrant ainsi une expérience unique aux fans de musique et de streetwear.

Le festival Les Ardentes est reconnu comme l’un des événements musicaux les plus emblématiques en Europe et le plus grand festival hip-hop du monde avec plus de 250.000 festivaliers sur 4 jours à Liège (Belgique). En s’associant aux Ardentes, Kappa renforce naturellement son engagement envers les cultures hip-hop et la scène musicale contemporaine et continue encore aujourd’hui d’habiller de nombreux artistes de renom amateurs de la banda Omini.

Une collection exclusive de 16 produits merchandising sera dévoilée le 14 Mai 2024 et sera disponible sur kappa.fr et le site du festival.

Les Ardentes et KAPPA

Rémi Garnier, country manager Kappa France déclare : « Nous sommes très heureux et fiers de nous associer au Festival Les Ardentes pour les 3 prochaines années ! Festival incontournable de la scène musicale en Europe, les Ardentes rassemble plus de 200 000 personnes sur 4 jours et ne cesse de grandir. Cela représente une opportunité unique pour Kappa de toucher une audience jeune, dynamique, et partageant les valeurs de notre marque autour du plaisir et du partage. Étant déjà présents sur d’autres festivals, aux USA, en Espagne ou encore en Italie, il était important de préempter la scène francophone. En effet, au-delà de nos partenariats historiques dans le sport qui rassemblent les communautés, nous croyons en la puissance de la musique et de la culture hip-hop pour cultiver, inspirer et faire vivre la créativité autour de Kappa ».

De son côté, le festival Les Ardentes se réjouit également de cette collaboration très attendue : « A travers ce partenariat avec Kappa, nous pouvons proposer à nos festivaliers, friands de streetwear, de sport et de collaborations, une gamme unique à l’image du festival. Kappa a également pu nous partager son savoir-faire afin de pouvoir proposer les produits et designs idéaux à notre public. »

Le festival Les Ardentes 2024 promet ainsi d’être une célébration inoubliable de la musique, de la mode et de la culture hip-hop.

Les Ardentes et KAPPA

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...