Kaporal, la marque qui connaît un franc succès durant les années 2000 et qui crée notamment sa réputation autour du jean ; revient en force fin 2022. Elle décide de faire ses premiers pas dans l’e-sport. Pour ce faire, c’est avec la série de jeux vidéo de course Trackmania qu’elle s’associe. Le but ? Axer sa communication vers un public plus jeune. La marque démarre donc cette nouvelle année sur les chapeaux de roues. Cap sur cette nouvelle collaboration !
Kaporal chez Trackmania
La marque de vêtements avait déjà fait une entrée remarquée dans le monde du gaming en compagnie d’Ubisoft. Cette fois-ci, il faut dire qu’elle choisit un partenaire pertinent pour démarrer l’année en beauté. En effet, Trackmania n’est autre que le jeu de course le plus suivi au monde sur la plateforme Twitch ! Kaporal devient alors le sponsor officiel de toutes ses compétitions sur l’ensemble de l’année 2023. En prime, les campagnes de la marque apparaîtront au sein même du jeu pour toute la durée de la saison.
C’est aussi l’occasion pour Kaporal de déployer sa visibilité au maximum puisque le Trackmania World Tour 2023, championnat du monde, rassemble des joueurs de tous les horizons. La marque s’immerge donc complètement à l’intérieur de l’univers du célèbre jeu de course.
De nouveaux designs pour les gamers
En plus d’adopter une toute nouvelle façon de communiquer, la marque apporte un peu de variété aux joueurs. Avec Trackmania, ils dévoilent un tout nouveau design de voiture qui reflète leurs deux ADN. Grâce à ce partenariat, Kaporal souhaite en réalité conquérir un public plus jeune. Elle s’implante donc au cœur des centres d’intérêt de la Génération Z, à la fois dans le gaming mais aussi sur l’un des réseaux sociaux les plus en vogue.