J’ai un pote dans la com’ accompagne depuis maintenant un an et demi des entreprises, des start-up et associations dans l’élaboration de leur image.
L’article d’aujourd’hui a pour objectif de vous présenter le projet d’entreprise d’une amie (Virginie) auquel j’ai pu participer pour la partie création du logotype.
Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé par K-renine, je cherchais un moyen de vous présenter cette même amie qui participera à la rédaction de certains articles du blog. 🙂
Je laisse donc Virginie présenter son entreprise et son secteur. J’en profite par ailleurs pour lui souhaiter la bienvenue sur le blog en tant que rédactrice.
[quote align= »center » color= »#999999″] »Le nombre de blogs ne cesse d’augmenter, de près de 25 millions par an, et les journées sont remplies de tweets et de nouvelles notifications. Le monde change et les écrits se font de plus en plus nombreux sur la toile, plus fréquents, plus suivis aussi.
Paradoxalement, la qualité de la langue s’amoindrit : c’est dans cette conjoncture que naissent les rédacteurs professionnels comme K-renine.
K-renine, entreprise spécialisée dans la rédaction de contenus, propose aux entreprises une expertise en communication écrite, pour un message efficace. Contenus de sites Internet, articles de blogs et newsletters sont les services les plus sollicités, mais d’autres encore, comme le live blogging, sont prometteurs et semblent être les témoins d’une évolution de l’information.
Si l’écriture en ligne demeure l’essentiel de la demande, K-renine assure également la rédaction de contenus print (plaquettes, flyers) ainsi que les scénarios et interviews pour des reportages vidéo. Les services s’étendent aussi aux particuliers, avec la correction et la réécriture de manuscrits, ou encore de mémoires de recherche et de rapports de stage d’étudiants.
Une offre rédactionnelle éclectique, convenant à tous mais adaptée à chacun. Vous avez l’angoisse de la page blanche ? K-renine vous prête sa plume… »[/quote]
Voilà pour les présentations, bon courage à elle pour affronter les joies de l’indépendance !
Retrouvez le site Internet de K-renine :
k-renine-redaction.fr
Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le commenter, le partager sur les réseaux sociaux, vous abonner à notre flux RSS ou à notre Newsletter.