Guy Hoquet nous raconte une belle histoire d'amour... et d'immobilier

Guy Hoquet nous raconte une belle histoire d’amour… et d’immobilier

video-portrait-homme-piscine

Lors de la vente d’un bien immobilier, une idée reçue veut que le vendeur mette en concurrence les agences avec plusieurs mandats afin de « ratisser large » et obtenir le meilleur prix. Et pourtant, c’est l’inverse qui a lieu puisque la concurrence entre agents déprécie la valeur et la primauté de l’offre auprès des acheteurs. Pour valoriser les biens de ses clients, Guy Hoquet lance « Le Contrat d’Exclusivité », afin de garantir la vente dans les meilleures conditions.

Stéphane Fritz, Président de Guy Hoquet : « Le Contrat d’Exclusivité par Guy Hoquet répond et s’adapte aux attentes de nos clients. Avec lui, nous sommes les premiers à offrir le service le plus complet pour mener à bien leurs projets immobiliers en tout sérénité, du début à la fin, grâce à des garanties et services additionnels. Le tout avec une estimation offerte et un conseiller expert dédié qui s’inscrit en partenaire de confiance. »

Laurent Allias, Papa de Josiane : « Lorsqu’il s’agit d’accompagner la médiation d’une transaction immobilière de A à Z, il est d’autant plus essentiel pour une marque de développer des services qui contractualisent cette valeur relationnelle créée par la marque. »

 

On gagne toujours à l’exclusivité, en amour comme en immobilier.

Il y a de nombreuses occasions où l’on comprend les avantages de l’exclusivité : une relation amoureuse, son mariage, un secret et même sa brosse à dents. Pourquoi ne pas en faire autant avec la vente de son bien immobilier ? C’est avec la métaphore de la relation amoureuse que Guy Hoquet fait la pédagogie de l’exclusivité des mandats. À cette occasion, la marque lance un nouvel épisode de l’émission CASH IMMO sur le « Coup de coeur dans l’immobilier ».

publicité

Annonce par JPC Network


Une fois encore, Guy Hoquet a permis à un couple de vendeurs de ne plus se mentir, en amour comme en immobilier. Raphaël Chalaye Lozano, Directeur des Stratégies de Josiane : « Faire comprendre l’intérêt de la non-concurrence et l’importance d’une relation exclusive avec son agent immobilier était un défi que nous avons voulu relever en transposant la situation dans un univers plus léger pour en renforcer l’évidence. »

video-portrait-femme-piscine

video-portrait-homme-piscine

 

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”