A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Google habille son moteur de recherche d’un jeu vidéo gratuit : Doodle Champion Island Games. Une expérience en ligne inédite qui garantit, aux petits et grands fans de sport, 4 heures de divertissement.
En cliquant sur le logo de Google, vous pourrez donc profiter du “plus grand jeu Doodle interactif de son histoire”, créé en collaboration avec le studio d’animation japonais, Studio 4°C. Le jeu, au design rétro, est de type RPG. Le joueur incarne alors Lucky, un chat coloré, qui se rend sur l’île de Doodle Champion. Son objectif ? Relever des défis et remporter les sept parchemins sacrés. Mais pour ce faire, il faudra vaincre les champions sportifs.
Ce monde virtuel est donc rempli de mini-jeux, d’adversaires légendaires mais aussi de quêtes secondaires audacieuses. “Êtes-vous le félin Lucky ? Cliquez sur le Doodle du jour, rejoignez l’une des quatre équipes de couleur pour contribuer au classement mondial en temps réel. Que les jeux commencent !”
Alors, tentez ?
