JO de Tokyo : avez-vous testé l’incroyable jeu-doodle de Google ?

chat-jeu-doodle-google-jeux-olympiques

A l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Google habille son moteur de recherche d’un jeu vidéo gratuit : Doodle Champion Island Games. Une expérience en ligne inédite qui garantit, aux petits et grands fans de sport, 4 heures de divertissement.

En cliquant sur le logo de Google, vous pourrez donc profiter du « plus grand jeu Doodle interactif de son histoire », créé en collaboration avec le studio d’animation japonais, Studio 4°C. Le jeu, au design rétro, est de type RPG. Le joueur incarne alors Lucky, un chat coloré, qui se rend sur l’île de Doodle Champion. Son objectif ? Relever des défis et remporter les sept parchemins sacrés. Mais pour ce faire, il faudra vaincre les champions sportifs.

publicité


Ce monde virtuel est donc rempli de mini-jeux, d’adversaires légendaires mais aussi de quêtes secondaires audacieuses. « Êtes-vous le félin Lucky ? Cliquez sur le Doodle du jour, rejoignez l’une des quatre équipes de couleur pour contribuer au classement mondial en temps réel. Que les jeux commencent ! »

Alors, tentez ?

chat-jeu-doodle-google-jeux-olympiques

chat-jeu-doodle-google-jeux-olympiques

chat-jeu-doodle-google-jeux-olympiques

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...