Un jeu vidéo immersif qui vous met dans la peau de Gollum


« Mon Précieux… Ils me l’ont volé ! Sales petits hobbits joufflus ! ». Et vous, comment auriez vous réagit dans la peau de Gollum ? C’est ce que le jeu vidéo « The Lors Of The Ring : Gollum » de Deadalic Entertainment va vous faire découvrir.
Le studio allemand développe un jeu virtuel narratif concentré sur l’un des personnages captivants du Seigneur des Anneaux : Gollum ou Sméagol de son vrai nom. Ainsi, dans ce scénario, directement inspiré de l’œuvre de Tolkien, le bien et le mal s’affrontent. Donc, pris entre ces deux feux, Gollum est devenu schizophrène.

publicité



De plus, pour avancer sans ce jeu, il faut déterminer ses choix. Effectivement, il faut choisir laquelle des personnalités de Gollum prendra le dessus. Ainsi, à chaque chapitre, vous devrez résoudre des conflits de personnalités qui mèneront à une décision finale. C’est un jeu immersif et narratif.
Soyez prêt à entre dans un monde rempli d’action, de folie, de faux-semblants et de mystère dans un décor inspiré des dessins de Tolkien. La sortie du jeu est prévue pour 2021.


Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...