Jean-Christophe Royer nommé Directeur de la Création de Rosbeef!

C’est la news de la semaine qui fait bouger la planète pub ! Jean-Christophe Royer, à l’origine des excellentes campagnes CANAL+ dont « L’ours » ou encore « Le Placard”, vient d’être nommé Directeur de la Création de l’agence Rosbeef! 

Cannes Lions, D&AD, The One Show, Clio, Eurobest, New York Festival, ce créatif multi-récompensé viendra apporter sa vision et toute son expérience à cette agence indépendante qui s’est déjà largement imposée dans l’univers publicitaire français.

Cette nomination confirme l’ambition créative de l’agence. Elle est également l’indicateur de la volonté des dirigeants de confier leurs fonctions opérationnelles à “des gens beaucoup plus forts, plus grands, plus…  plus plein de choses” qu’eux (dixit Antoine David) pour se concentrer sur le développement stratégique de l’agence.

Frans McCabe : “Je suis honoré que Jean-Christophe nous rejoigne. Il a du caractère, de l’humour et de la générosité. Il recherchait de l’agilité, de l’aventure, et nous recherchions de l’expérience, une capacité à transmettre et à faire grandir. Ce n’était pas écrit, mais c’est devenu une évidence”.

Les co-fondateurs rejoignent ainsi sereinement la directrice générale Priscille Kruithof pour former un trio ambitieux. Ils s’apprêtent tous les trois en effet à lancer de nouvelles offres innovantes et enthousiasmantes, “en rupture avec les modèles classiques”… to be continued.

 

On se la remet, c’est cadeau :

Vous aimerez aussi...

Une appli policière américaine plante à cause de fans de K-pop

Des fans de K-pop ont fait planter une application policière qui demandait de dénoncer les actions "illégales" des manifestants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”