JCDecaux signe un partenariat avec l'outil de création vidéo, PlayPlay !

JCDecaux signe un partenariat avec l’outil de création vidéo, PlayPlay !

JCDecaux signe un partenariat stratégique avec PlayPlay, startup française qui permet de produire et diffuser  des contenus vidéo facilement.

Pour accélérer le développement de ses offres numériques et toujours mieux accompagner ses clients et partenaires, JCDecaux se dote d’une solution performante de création de contenus adaptés aux écrans déployés de manière sélective dans les grandes villes françaises.

Ce partenariat exclusif permettra aux directions de la communication des collectivités locales de disposer d’une plateforme capable de les aider à produire des contenus pertinents et engageants à destination de l’ensemble de leurs publics.

A l’occasion du lancement de ce partenariat, Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie et Nouveaux Usages de JCDecaux, a déclaré : « Grâce à la richesse de l’écosystème startups français, nous rencontrons de jeunes entrepreneurs créatifs et ambitieux, dont le talent et la vision contribuent au développement de nos produits et services. Avec PlayPlay, nous concrétisons une offre nouvelle à destination des collectivités afin de faciliter et d’enrichir la communication au bénéfice des citoyens. Cette solution ouvre des perspectives inédites à nos partenaires afin d’accélérer l’indispensable dialogue entre chaque ville et ses habitants. Ce partenariat nous offre aussi l’opportunité de créer de nouveaux usages du numérique à travers le monde, chaque contexte local permettant d’envisager de nombreuses applications de PlayPlay. »

Thibaut Machet, CEO de PlayPlay, a ajouté : « Nous sommes fiers et heureux de nouer ce partenariat avec JCDecaux, qui nous offre la possibilité d’accélérer sur les écrans de Communication Extérieure, où la solution PlayPlay a beaucoup de potentiel. »

Vous aimerez aussi...

smartphone-google

Le smartphone Pixel 4a de Google arrive enfin en France !

Google dévoile le dernier né de la gamme Made By Google : le Pixel 4a. Design élégant et compact, ce smartphone intégrera le nouvel Assistant Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”