Chez J’ai un pote dans la com, on aime passer nos trajets comme on aime mener nos conversations : sans détour ! Toute l’équipe de J’ai un pote dans la com est fière de vous présenter notre websérie Sans détour, co-imaginée avec JCDecaux, afin de mettre en lumière le savoir-faire de cette entreprise présente au cœur de notre quotidien.
Une vraie discussion, sans détour !
Vous avez forcément croisé un mobilier ou utilisé un service JCDecaux dans votre vie, et peut-être même plusieurs fois par jour… En achetant un journal dans un kiosque, en enfourchant un vélo en libre-service, en attendant votre bus ou votre avion : dans nos villes et en dehors, JCDecaux est « au cœur des villes et dans le cœur des gens ».
C’est en partant de ce constat que nous avons eu l’idée d’aborder à la fois son savoir-faire et sa modernité au travers d’un format websérie de 10 épisodes pour autant de thématiques. La création, la durabilité, l’utilité, la performance… À chaque épisode, Laurent Garrouste, Fondateur du média J’ai un pote dans la com, reçoit un expert pour discuter – sans détour – de la thématique du jour.
Et quoi de mieux que l’emblématique Abribus JCDecaux pour accueillir ces échanges ?
C’est juste deux experts dans un Abribus
L’Abribus symbolise à la fois JCDecaux et un temps de pause & de réflexion, sur un trajet, une trajectoire : celle de la société entre hier, aujourd’hui et demain. Le temps d’une vidéo, l’Abribus devient donc un espace privilégié d’échange et d’écoute, pour une discussion menée sans détour ni langue de bois.
Pour résumer : pas de blabla, mais des insights et un point de vue d’expert sur le média JCDecaux, ses évolutions et ses perspectives d’avenir en moins de deux minutes. Vous allez adorer attendre le bus avec nous !
Premier arrêt le 14 novembre !
Pour le premier épisode, nous recevons Matthieu Elkaim, Président et Directeur de la création d’Ogilvy Paris, pour parler créativité. Rendez-vous le 14 novembre sur TOUS les réseaux de J’ai un pote dans la com et JCDecaux pour découvrir un échange passionnant sur la façon dont s’exprime la créativité sur le « plus vieux média du monde ».
Attention au départ !