Jammer Coat : la veste qui empêche la collecte de données personnelles

L’évolution des nouvelles technologies peut faciliter la vie quotidienne. Mais elle implique aussi des risques et des dangers tels que la collecte de données indésirables. Donc,  pour y être complètement hermétique, Coop Himmelb(l) crée le manteau Jammer. 

Le cabinet d’architecture viennois dévoile sa toute nouvelle création. Un manteau qui protège celui qui le porte de la collecte de données indésirables. Une fois sur le dos, l’utilisateur peut « disparaître » du répertoire de Google. 

Ce vêtement est conçu avec des tissus métalliques qui stoppent les ondes radio et les signaux. L’intérieur est doublé de poche pour ranger ses appareils personnels. Les cartes de crédit ne peuvent plus être piratées, même avec des technologies de sans-contact. 

Cependant, vous ne serrez pas joignable puisque la veste bloque toutes les ondes. Un moyen efficace d’être tranquille tout en étant chic.

Vous aimerez aussi...

Une installation à imprimer en 3D pour ouvrir les portes avec ses bras

Un studio belge conçoit un prototype avec une imprimante 3D qui permet d'ouvrir les portes sans les mains pour éviter les germes du Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”