J’ai un pote dans la com lance charbon : son podcast inspirant !

2019 est une nouvelle année qui nous excite tout autant que vous ! Afin de la débuter avec détermination, nous lançons notre propre podcast : charbon ! 

S’inspirer de ceux qui font ! Voici le credo de notre premier podcast nommé charbon. Cette série d’épisodes visera à vous proposer des rencontres sincères avec des invités authentiques et inspirants. Créatifs, entrepreneurs, cinéastes ou encore sportifs, ce sont tous les travailleurs que nous voulons mettre en lumière : les fameux charbonneurs.

Comme un retour aux valeurs simples mais profondes du travail bien fait, ce podcast tend à présenter des profils atypiques dans l’espoir de vous donner envie de vous lancer et d’entreprendre !

 

Pourquoi charbon ? 

Et bien parce que nous allons tous au charbon. Chaque matin, chaque jour, chaque mois, nous nous levons pour accomplir notre tâche quotidienne. Mais cette dernière doit avoir du sens. Avec charbon, vous pourrez apprécier le sens que vous donnez à votre job, votre taff, votre métier.

En somme, charbon est un format audio long qui s’exprime à travers une ligne éditoriale inspirationnelle basée sur les expériences des invités et les questions que nous leur adressons. Plus qu’une simple interview, charbon se veut être une véritable discussion : positive, spontanée et surtout vraie !

charbon EPISODE #1 – Jacques Séguéla : Je suis un fils de l’amour 

Abonnez-vous sur Spotify, iTunes (à venir), Deezer (à venir) ! 

 

Vous aimerez aussi...

Comment élaborer une stratégie de communication digitale efficace ?

Découvrez les clés d’une stratégie de communication digitale gagnante et pérenne, nous vous disons tout pour un plan d’action de communication réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”