iTELE devient C-News

La chaîne d’information continue du groupe Canal + est lancée ce Lundi 27 Février.

Cette nouvelle formule gommerait l’année difficile qu’a subit iTélé en 2016. La chaîne, déficitaire, avait connu une vague de grève importante. Cela en raison de l’arrivée à l’antenne de l’animateur Jean-Marc Morandini alors mis en examen pour corruption de mineur. La rédaction réclamait également des gages d’indépendances, depuis près de 100 journalistes ont quitté la chaîne. Un conflit sans précédent depuis 1968.
Le groupe Canal justifie ce changement de nom et d’habillage par une volonté de toucher une nouvelle cible : Les CSP+. Le positionnement se veut plus affirmé, et la chaîne plus rentable. Pour cela la grille des programmes fait l’objet d’une refonte et plusieurs nouveaux visages vont faire leur arrivée sur la chaîne. Parmi eux : Jean-Pierre Elkabbach, Marc Menant,Virginie Chomicki, Rachid Arhab et PPDA. Affaire à suivre…

Vous aimerez aussi...

OUI.sncf lance sa propre offre publicitaire premium !

La marque OUI.sncf annonce le lancement de OUI AD, une nouvelle offre publicitaire afin de toucher une audience qualifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”