Olivier Bertin est nommé Directeur marketing et innovation du groupe ISOSKÈLE

olivier-bertin-isoskele

Olivier Bertin prend la tête du pôle Marketing et innovation au sein d’ISOSKÈLE. Pionnière dans le mariage de ces deux domaines, I’agence data marketing créative repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies. Ce positionnement visionnaire a permis à ISOSKÈLE d’obtenir, depuis sa création en 2019, plus de 100 récompenses créatives, labels RGPD et certifications multiplateformes (Adobe, Salesforce, Acoustic…)

 

Un nouveau challenge

Après un an passé à la direction du Département Intelligence Marketing, Olivier Bertin est nommé Directeur Marketing & Innovation. Un poste nouvellement créé au sein de l’agence et doté d’une triple dimension, puisqu’en complément de l’accompagnement stratégique des études et de la data science, Olivier va assurer la direction marketing et pilotera les plans d’actions permettant à l’intelligence artificielle d’irriguer les différents métiers d’ISOSKÈLE.

olivier-bertin-isoskele
Crédit photo : ISOSKÈLE

La réunion de ces trois thématiques stratégiques, au regard du terrain de jeu marketing qui ne cesse de se transformer, permet à ISOSKÈLE d’être au rendez-vous des enjeux de transformation des stratégies et pratiques d’un écosystème plus que jamais influencé par la data et l’innovation technologique.

Podcast


IA : cap sur l’innovation

En tant que Directeur Marketing & Innovation, Olivier va mettre à profit son analyse et sa compréhension de ces évolutions pour adapter l’approche ISOSKÈLE et garantir sa compétitivité en intégrant efficacement les nouveaux leviers de la performance marketing, en particulier ceux liés à l’Intelligence Artificielle générative.

ISOSKELE-IA-mercato
Crédit photo : Kjpargeter / Freepik

« L’IA est un levier très puissant pour les entreprises et a rendu accessible au plus grand nombre une technologie qui transforme autant les usages que les métiers, mais son véritable potentiel se révèle pleinement lorsqu’elle est complémentaire à l’expertise et à la créativité humaine. S’appuyer sur l’IA implique autant d’accroître l’efficacité de nos processus que de les enrichir. L’IA, à travers les superpouvoirs qu’elle nous confère, est donc incontournable pour amplifier encore un peu plus ce qui construit au quotidien nos atouts et nous permet de revendiquer nos différences. Notre ambition est forte sur ce sujet aussi et nous en apporterons la preuve dans les mois à venir ».

Côté marketing, Olivier Bertin se donne comme feuille de route de faire résonner et amplifier une proposition de valeur qui place la data et la créativité au cœur du réacteur d’ISOSKÈLE. Plus de data pour nourrir une créativité éclairée et plus de créativité dans la mise en œuvre d’un marketing plus que jamais « tech driven ». Un sillon que creuse ISOSKÈLE depuis sa création pour continuer à alimenter la préférence auprès d’un éventail d’annonceurs de plus en plus large.

ISOSKELE-mercato-IA
Crédit photo : ISOSKÈLE

 

Pour en savoir plus sur ISOSKÈLE, rendez-vous sur sa page agence dédiée !

Page agence ISOSKÈLE

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...