Intermarché vous souhaite un bon retour à la vraie vie

terrasse-rue-Paris-mai-retour-vraie-vie

Parce qu’il n’y a pas que les courses dans la vie, Intermarché s’associe à l’agence Romance pour une ode à la « normalité ». Dans un film diffusé sur les réseaux réseaux jusqu’au 19 mai, nous voyons défiler les photos d’un Paris vide auxquelles vient se superposer la voix de Fred Testot. Ce dernier nous interpelle avec humour sur toutes ces choses que l’on a hâte de faire.

A tous ceux qui ont hâte de…

À ceux qui ont hâte d’être au restaurant et de redemander trois fois du pain au serveur. Ou encore, qui ont hâte de dire « finalement on ne sera pas 6, on sera 9 ». À toutes les personnes pressées de payer leur bouteille d’eau 5€ à l’aéroport et de se la faire confisquer juste après au contrôle de sécurité. À ceux qui ont hâte de louper une réplique au cinéma, parce que quelqu’un mange du popcorn la bouche ouverte. Ou, d’être placés juste derrière un poteau au théâtre.

À ceux aussi qui ont hâte de dire « tiens, on se ferait pas une expo ce week-end ? ».  Pour finalement ne pas y aller, parce qu’ils ont la flemme. À ceux qui ont hâte d’être asphyxiés par le déodorant des autres à la salle de sport.  Et  enfin, à ceux qui ont hâte de devoir garder des places en terrasse pour leurs amis et de répéter pour la 100ème fois « oui, oui, la chaise est déjà prise ». Intermarché vous souhaite un bon retour à la vraie vie.

publicité


terrasse-rue-Paris-mai-retour-vraie-vie

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...