Intermarché récompense ceux qui mangent des fruits et des légumes

Juste avant la rentrée, Intermarché lance sa nouvelle carte de fidélité qui récompense les achats de fruits, légumes et produits bio des marques Intermarché en avantage carte

« Termine ta soupe ! », « manges tes légumes » ou encore « mange ça fait grandir »… Qui n’a jamais entendu ces phrase à l’heure du diner ? Intermarché continue sur sa lancée du « mieux manger » et veut récompenser ceux qui font l’effort.
C’est pourquoi l’enseigne lance sa carte de fidélité qui vous permet d’être récompensé pour tous vos achats de fruits, de légumes et de produits bio des marques Intermarché. Afin de promouvoir cette nouvelle actualité, l’agence Romance dévoile un spot TV intitulé « je t’aime trop ». Celui-ci met en scène Léa, une petite fille qui découvre la magie des légumes.
 » Le combat d’Intermarché reste notre boussole et nous poursuivons la construction du territoire de la marque. Mais nous souhaitons aussi faire évoluer l’émotion du film en favorisant une narration comique ainsi qu’une chanson rock afin de rendre cette prise de parole unique et différente à celle de la fidélité. » Déclare Alexandre Hervé, Directeur de la Création chez Romance.




Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...