Intermarché célèbre le local et le vivre-ensemble

jupdlc-romance-intermarche-campagne-2021 (2)

C’est la rentrée et la marque Intermarché repart en campagne avec un nouveau film intitulé « Un endroit pour vivre. » Après « l’Amour, l’Amour », « J’ai tant rêvé », « C’est magnifique », et « Jusqu’à mon dernier souffle », ce nouvel opus de la saga nous emmène dans un petit village du sud de la France où un jeune professeur a été affecté après ses études. Tous les enfants et parents d’élèves se mobilisent pour lui préparer un dîner d’adieux avant son départ tant attendu du local pour Paris.

La recette qui a fait le succès de la saga reste inchangée : une chanson française, autant de légumes de saison que d’émotion, et une belle histoire. En cuisine, toujours l’agence Romance et Katia Lewkowicz (Grand Bazar).

publicité


Accompagné par le titre éponyme de William Sheller, il s’agit également d’un hymne à la convivialité et au partage qui nous ont tant manqués cette année. Parce que si Intermarché, en tant que producteurs et commerçants, fait tout pour vous aider à mieux manger chaque jour, les repas ne prennent toute leur saveur que quand on les partage avec ceux qu’on aime.

jupdlc-romance-intermarche-campagne-2021 (2)

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...