Instagram permet de créer son propre filtre en réalité augmentée

Instagram se rapproche des créateurs de contenu et vous permet d’imaginer vos propres filtres en réalité augmentée ! 

À partir d’aujourd’hui, Instagram offre la possibilité à ses utilisateurs de donner libre court à leur créativité et à leurs pulsions artistiques en leur permettant de créer leurs propres filtres à réalité augmentée via l’application Spark AR.

En lançant Instagram Stories il y a 3 ans, Instagram avait pour objectif de proposer un espace d’expression supplémentaire à ses utilisateurs afin qu’ils aient la possibilité de partager instantanément chaque moment important de leur vie. Avec le développement de la réalité augmentée sur la plateforme, Instagram continue d’offrir à sa communauté les moyens de donner vie à leur imagination.

Sur Instagram, il existe différentes manières de découvrir les filtres à réalité augmentée :
  • Dans le menu caméra, où chaque utilisateur peut découvrir les filtres de leurs créateurs favoris
  • Directement dans les Stories 
Mais la plateforme donne désormais plus de visibilité à ce type de filtre grâce à une nouvelle galerie d’effets, où il sera possible de retrouver des filtres conçus par des créateurs issus de la communauté. Pour y accéder, rien de plus simple, il suffira de cliquer sur « parcourir les effets » dans le menu de la caméra.
 
De nombreux créateurs tels que @whiteabysses@lukehurd@chriseditingofficial@felipepantone@tokyyto@KylieJenner@badgalriri utilisent déjà l’application avec succès. 

Vous aimerez aussi...

OPPO dévoile le dispositif inédit en partenariat avec League of Legends

 Grâce à son partenariat avec Riot Games, l'éditeur du jeu PC le plus joué au monde, OPPO est devenu la première marque de smartphones nommée partenaire mondial de League of LegendsⓇ esport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”