Instagram obtient de nouvelles fonctionnalités de filtres avec Spark AR

Facebook a ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa plate-forme Spark AR. Une bonne nouvelle pour les créateurs de contenu Instagram qui vont aussi pouvoir en profiter ! La dynastie des filtres en réalité augmentée est donc de retour.

Désormais, les filtres réagissent visuellement à la musique ou peuvent ajouter des effets sur les images statiques. Facebook a aussi produit des modèles d’autocollants AR à personnaliser et publier rapidement.

publicité


Grâce à AR Music, les développeurs ont la possibilité de créer des filtres qui interagissent directement avec la musique. Cette fonction évitera donc devoir chercher le son voulu dans le petit onglet « musique ». Les filtres AR s’appliquent aussi aux photos de la galerie personnelle.

Des fonctionnalités qui ne signent pas une grande révolution pour le réseau social. Cependant, elles qui prouvent la volonté de Facebook d’intégrer la technologie de la réalité augmentée à ses paramètres.

Vous aimerez aussi...

mains-collaborateurs-néon

Partenariat entre l’Union des marques et le Club des Annonceurs

Le 29 juin, à l’occasion de leurs assemblées respectives, l’Union des marques et Le Club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”