Instagram lance les posts recommandés

Instagram lance les posts recommandés

La plateforme sociale de Facebook devrait très prochainement faire apparaitre sur nos fils d’actualités des posts recommandés

Après les publications sponsorisées arrivent les publications recommandées. L’algorithme va désormais proposer  des posts “recommandés” directement dans le fil principal des utilisateurs.

Ces suggestions seront le fruit d’un calcul à partir des publications que vous avez aimées et en fonction de votre profil. Dans le même optique que Twitter d’ailleurs, cette fonctionnalité pourra être clairement identifiée lors de vos navigation sur l’application. Elle devrait contenir entre 3 et 5 suggestions.

Par ailleurs, si les posts recommandés existaient déjà sur Instagram, il n’étaient visibles que dans la rubrique Rechercher. Désormais, ces suggestions seront présentes directement dans votre feed. Notez qu’il n’est pas possible de désactiver ces suggestions de façon permanente, on peut simplement les masquer temporairement en allant dans le menu dédié de la section. Nous ne connaissons pas encore la date d’arrivée officielle mais ca devrait être dans les prochaines semaines.

source

Vous aimerez aussi...

smartphone-ios-android

Quels sont les avantages des dernières mises à jour iOS 14 & Android 11 ?

Les mises à jour Apple et Android font parler ces derniers jours. Chacun de ces deux systèmes d’exploitation apporte son lot de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”