Dare.Win recrute ses nouveaux talents via un filtre Instagram !

agence-filtre-instagram

Les besoins en recrutement restent élevés chez Dare.Win et pour attirer les talents les plus créatifs, l’agence lance son propre filtre sur Instagram. Dare.Win groupe de communication spécialisée dans l’entertainment a profité de cette tendance pour permettre aux potentiels candidats de se présenter face caméra en quelques minutes. Un bon moyen pour eux de tenter leur chance d’une nouvelle façon et de manière beaucoup plus originale.

L’agence a ainsi imaginé un filtre composé de différentes questions afin que chaque personne puisse parler d’elle et de son parcours via des vidéos très courtes. Instagram innove et propose de nouvelles fonctionnalités, Dare.Win de son côté souhaite également proposer une nouvelle alternative d’embauche en adaptant son recrutement aux nouveaux usages des potentiels candidats. On se rappelle d’ailleurs de l’opération de recrutement que le groupe de communication a lancé en 2018 sur Fortnite, une nouvelle démarche qui s’inscrit véritablement dans l’Adn même du groupe, qui s’efforce de toujours innover et s’adapter à l’évolution des usages des publics.

 

Comment ça marche ?

Pour postuler c’est simple, il suffit de se rendre sur le compte Instagram @darewinside sur la partie effet visuel et d’utiliser le filtre en question. L’entretien d’embauche peut ainsi commencer. Le potentiel candidat a alors la possibilité de répondre aux questions qu’il souhaite dans la limite d’une minute (4 stories vidéo qui correspondent à la limite d’Instagram). Dernière étape, l’envoyer en DM à @Darewinside ou bien directement taguer @darewinside dans sa story.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...