Afin d’aider sa communauté à lâcher prise et s’assumer telle qu’elle est, Instagram a choisi de collaborer avec Brut, tout au long de la semaine du 23 novembre, en donnant la parole sur @brutofficiel à des membres de la communauté qui ont su transformer leurs épreuves en force et ont appris à s’accepter et à s’aimer, en dépit du regard critique de la société. Des témoignages forts et inspirants pour adopter le mouvement « No Pressure ».
De la nécessité d’être soi, sans pression.
Nombreux sont ceux qui ont pu déjà ressentir une pression vis-à-vis des diktats imposés par la société et/ou le jugement des autres : que ce soit à propos de leur physique ou de leur manière d’être, de penser ou encore tout simplement de vivre.
Forts d’un ADN commun visant à donner la parole à chacun, mettre en avant et faire rayonner des personnes qui tentent de faire évoluer positivement les mentalités en s’exprimant librement, Instagram et Brut, unissent leurs forces, avec le lancement d’une semaine dédiée au « No Pressure ».
Du 23 au 28 novembre, Instagram et @brutofficiel réuniront une sélection de membres de la communauté inspirants parmi lesquels @roro_le_costaud, @lafillequiadestaches, @steves.hounkponou, ou encore @charlieguibert, qui ont su passer outre la pression sociale et faire de leur singularité un atout, grâce notamment au soutien de leur communauté sur Instagram.
L’occasion pour ces ambassadeurs du No Pressure, d’encourager, sous différents formats vidéos (IGTV, Live, Reels et Stories) le plus grand nombre à suivre leur exemple : au-delà du récit de leur histoire personnelle, ces femmes et ces hommes au parcours atypique témoigneront sur les sujets et les valeurs qui leur tiennent à cœur et partageront leurs combats en invitant chacun à trouver leur propre chemin vers leur épanouissement.
Pour plus d’informations sur cette semaine événement et sur le No Pressure, rendez-vous sur le site dédié : www.nopressurebyinstagram.fr