Insolite : louez la cabane de Winnie l’Ourson sur Airbnb !

interieur-maison-winnie

Vous aimez la forêt ? Vous êtes fans de Disney ? Vous mangez du miel à chaque petit déjeuner ? Alors, ne cherchez plus où passer votre week-end du 24 et 25 septembre ! La maison de Winnie l’Ourson vous attend dans la forêt d’Ashdown, en Angleterre ! Et dépêchez-vous car elle risque d’attirer plus d’un voyageur !

 

Les 24 et 25 septembre, c’est Winnie qui invite !

En effet, à l’occasion du 95ème anniversaire du roman : « Winnie The Pooh », l’entreprise de location de logements Airbnb, et Disney proposent aux fans de cet univers mielleux de louer la cabane du célèbre ourson. Dans ce contexte, l’hébergement a été baptisé la Bearbnb (soit la contraction de bear, qui signifie « ours » en anglais, et de Airbnb). Les 24 et 25 septembre, deux familles de quatre voyageurs maximum pourront donc, le temps d’une nuit, s’immerger dans l’univers magique de Winnie.

Une cabane tout confort !

Et en plus de loger chez l’ourson emblématique de Disney, le confort sera au rendez-vous ! En effet, la cabane est entièrement équipée pour que les voyageurs puissent se sentir à l’aise. Ainsi, elle comprend un lit double au rez-de-chaussée et une mezzanine avec deux lits simples. De plus, le logement dispose d’un coin salle à manger afin de déguster des repas locaux aux saveurs de miel. Par ailleurs, notons que la décoration de la chambre a été réalisée par Kim Raymong, l’actuelle illustratrice du dessin animé depuis plus de 30 ans.

publicité


Parallèlement à l’hébergement, de nombreuses activités seront proposées aux voyageurs afin de transporter un peu plus dans le monde de Winnie. Ainsi, ils pourront participer à une visite guidée de la Forêt des rêves bleus ou encore jouer au jeu du bâton de l’ourson sur le pont emblématique de l’histoire.

Comment louer chez Winnie ?

Si cette expérience inédite vous tente, rendez-vous sur Airbnb où les inscriptions ouvriront le 20 septembre, à partir de 14h. Cependant, notez que seuls les détenteurs d’un titre de résidence en cours au Royaume-Uni pourront louer l’hébergement en raison des consignes relatives à la pandémie.

entree-maison-winnie
Crédit Photo : Henry Woide / AirBnb
interieur-maison-winnie
Crédit Photo : Henry Woide / AirBnb
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...