Il s’affiche dans les rues de Londres pour trouver l’amour !

save-me-from-an-arranged-marriage-malik

La plupart des gens utilisent des applications de rencontres ou des sites de matchmaking pour trouver l’amour. Ils comptent aussi sur leurs amis pour rencontrer quelqu’un. Pas Muhammad Malik. Lui, il adopte une approche complètement différente : s’afficher dans les rues de Londres, au sens propre ! Pourvu que ça marche !

 

« Sauvez-moi d’un mariage arrangé » !

Muhammad Malik, célibataire de 29 ans vivant à Londres, utilise des panneaux d’affichage dans la ville britannique de Birmingham pour se faire connaître auprès de potentielles prétendantes ! Ces derniers indiquent : « Sauvez-moi d’un mariage arrangé » et portent également le nom de son site Web, afin que le futur amour puisse le contacter.

Dans une vidéo qui s’appelle Find Malik a Wife, le Londonien dit qu’il est un entrepreneur, un « foodie », un religieux et qu’il cherche quelqu’un qui travaille sur son « Din » (le mode de vie islamique qui définit le code social et personnel d’un musulman).

Podcast


Si Malik a eu recours à une méthode si peu orthodoxe c’est parce qu’il n’a « pas encore trouvé la bonne fille. C’est dur là-bas. J’ai dû me procurer un panneau d’affichage pour me faire voir! », confie-t-il.

Malik dit aussi qu’il s’intéresse à la « personnalité et à la foi » par rapport à tout le reste et confirme sur Find Malik a Wife que les panneaux publicitaires ne sont pas une blague, il est sérieux !

save-me-from-an-arranged-marriage-malik
Crédit photo : Jennifer Hassan/ Twitter

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...