IKEA relooke son célèbre sac à l’occasion du « Pride Month »

Le mythique sac bleu IKEA s’habille aux couleurs du drapeau de la communauté LGBT+ pour célébrer le « Pride Month » (le Mois de la Fierté) aux Aux États-Unis.

IKEA s’est associé à la Human Rights Campaign Foundation (HRCF), la plus grande organisation de défense des droits civiques aux Etats-Unis, qui lutte pour l’égalité des chances des personnes LGBT+.

Ces cabas aux couleurs de l’arc-en-ciel seront vendus 3.99$ durant tout le mois de juin. La totalité des bénéfices seront reversés à la HRCF afin de soutenir les causes qu’elle défend. Notamment pour la construction d’écoles et de structure d’accueil pour les jeunes LGBT+ et leur famille.

Rafael Fantauzzi, responsable Diversity & Inclusion Manager IKEA aux États-Unis a annoncé être ravi de cette collaboration. « Chez IKEA, notre culture est centrée sur la valeur de la solidarité. Nous croyons que l’égalité est un droit humain fondamental et que tous les foyers sont égaux. Le 1er Juin prochain, tous nos magasins IKEA arboreront le drapeau Pride Rainbow en faveur de l’égalité des droits”.

Une très belle initiative de la part du géant suédois !

Vous aimerez aussi...

IKEA lance une nouvelle campagne qui vous invite à marcher

Le nouveau magasin IKEA dans le quartier de Greenwich à Londres est le plus durable de l'histoire du célèbre vendeur de meubles et de décorations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”