IKEA nous rappelle à quel point la décoration compte dans nos vies !

C’est une première mondiale, le 23 juin, IKEA ouvre au 144 rue de Rivoli à Paris son tout premier magasin 100% dédié à la décoration. Pour accompagner ce lancement, l’enseigne dévoile une campagne d’affichage signée Buzzman, qui nous rappelle à quel point la décoration compte dans nos vies et reflète notre état d’esprit.

Après l’ouverture de son premier magasin à Paris, à la Madeleine, IKEA s’implante aujourd’hui rue de Rivoli avec un tout nouveau concept de magasin : IKEA Décoration. Le 1er magasin au monde de l’enseigne suédoise à être exclusivement dédié à la décoration. 2 900 mètres carrés sur trois étages et près de 2 000 références d’accessoires et d’objets de déco n’attendent plus que vous.

Pour l’occasion, IKEA dévoile une campagne d’affichage photographiée par Roberto Badin. Sous son objectif, on y voit nos intérieurs évoluer au rythme de nos vies. De notre premier appartement à la crise de la quarantaine, en passant par les enfants, le mariage, et même le confinement, notre déco change au gré de nos goûts et de nos besoins.

publicité


À travers ce nouveau magasin, IKEA nous démontre une nouvelle fois sa volonté de nous accompagner au mieux dans nos vies et de faciliter notre quotidien. Alors rendez-vous vite au 144 rue de Rivoli.

La campagne d’affichage, composée de 3 visuels, est visible à Paris et en Ile de France à partir du 21 juin, ainsi qu’en social media.

IKEA_RIVOLI_buzzman-print

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...