Ikea met en ligne un catalogue pour divertir petits et grands

Ikea met en ligne un catalogue pour divertir petits et grands

Les journées en confinement peuvent être longues pour les enfants comme pour les parents. Pour divertir les plus petits comme détendre les personnes un peu plus âgées, Ikea transforme son fameux catalogue en classeur de dessin ! 

Le fameux livret Ikea devient un accessoire de jeu ! En effet, à travers les pages, différentes activités sont proposées. Ainsi, réalisez des escargots pour que le camion de livraison arrive à destination, des pièces à colorier, des meubles à reconstituer Tout y est pour allier bricolage et création. 

De plus, ce catalogue est pensé par McCann Tel Aviv et Ikea Israël. Effectivement, vous pouvez vous procurer ce livre de divertissement en pdf ici. Seule la version israélienne est disponible, mais pour laisser aller son imagination, la langue n’est pas une frontière. 

Vous aimerez aussi...

ecole-communication-cursus

SUP’DE COM dévoile sa nouvelle identité graphique !

L'école de communication Sup de com' présente aujourd'hui son nouveau logo, et le territoire de marque qui l’accompagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”