Au japon, IKEA lance une ligne de vêtements et d'accessoires

Au japon, IKEA lance une ligne de vêtements et d’accessoires

vêtements-tshirt-ikea

Dans les rues de Tokyo, nombreuses sont les boutiques proposant des t-shirts aux couleurs de la marque suédoise, reprenant le fameux logo jaune et bleu. Il s’agit là de contre-façon et de produits non-officiels évidement. Ces derniers étant de basse qualité, l’image de la marque pouvait en prendre un coup.

Pour IKEA, qui met l’accent sur la durée de vie des ses produits et leur qualité de production, ces t-shirt pouvaient être désavantageux… Il fallait agir. C’est chose faite !

publicité


En effet, IKEA dévoile une ligne de vêtement inédits et d’accessoires du quotidien pour les habitants de Tokyo. La EFTERTRÄDA Collection d’IKEA Japon a été imaginée et conçue en étroite collaboration avec le QG suédois. Elle est pensée, pour les habitants de la ville.

Par ailleurs, du simple T-shir au parapluie, en passant par la bouteille, cette ligne semble très complète. Malheureusement, elle est exclusivement disponible dans le magasin IKEA de Harajuku, un quartier bien connu de Tokyo.

 

vêtements-tshirt-ikea

vêtements-tshirt-ikea

vêtements-tshirt-ikea vêtements-tshirt-ikea vêtements-tshirt-ikea

tshirt-ikea

tshirt-ikea

Vous aimerez aussi...

king-kong-2019

King Kong : Une expérience immersive dans l’Empire State Building

Le musée de l'Empire State Building a dévoilé une installation immersive mettant en scène King King, le singe le plus connu du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”