Au japon, IKEA lance une ligne de vêtements et d’accessoires

Par La rédaction

30 juillet 2020

ikea_japon_collection_jai_un_pote_dans_la_com

Dans les rues de Tokyo, nombreuses sont les boutiques proposant des t-shirts aux couleurs de la marque suédoise, reprenant le fameux logo jaune et bleu. Il s’agit là de contre-façon et de produits non-officiels évidement. Ces derniers étant de basse qualité, l’image de la marque pouvait en prendre un coup.

Pour IKEA, qui met l’accent sur la durée de vie des ses produits et leur qualité de production, ces t-shirt pouvaient être désavantageux… Il fallait agir. C’est chose faite !


À découvrir sur JUPDLC



En effet, IKEA dévoile une ligne de vêtement inédits et d’accessoires du quotidien pour les habitants de Tokyo. La EFTERTRÄDA Collection d’IKEA Japon a été imaginée et conçue en étroite collaboration avec le QG suédois. Elle est pensée, pour les habitants de la ville.

Par ailleurs, du simple T-shir au parapluie, en passant par la bouteille, cette ligne semble très complète. Malheureusement, elle est exclusivement disponible dans le magasin IKEA de Harajuku, un quartier bien connu de Tokyo.

tshirt-ikea
tshirt-ikea

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.