Quand IKEA lance une collection haute couture qui a du chien !

A tous ceux dont les grands sacs bleus d’IKEA traînent nonchalamment dans un coin, sachez que c’est LA pièce maîtresse d’une collection haute couture en Australie. Ces vêtements en vogue ne sont d’ailleurs pas accessibles à tous puisqu’ils sont réservés… à nos amis les chiens. Eux aussi méritent d’être stylés après tout !

Cette collection pleine de mordant et spéciale grande taille, se nomme Hund Couture. IKEA la compose de trois looks : Business, Frillneck et Ruffle. Le premier mêle professionnalisme et praticité avec un col amovible et surtout une poche capable de transporter des friandises comme des dossiers. Le look Frillneck arbore quant à lui, une coiffe à col et un manteau ceinturé. Enfin, le style Ruffle plaira davantage aux fashionistas puisqu’il s’agit d’un chic imperméable à volants.

Une idée déployée par l’agence CHE Proximity. Mais pas de panique, il s’agit évidement d’un poisson d’avril d’IKEA Australia. Nous vous le présentons un peu tardivement certes, mais il est tellement drôle. Décidément, l’enseigne ne cessera jamais de nous surprendre. Sans plus de suspense, nous vous laissons profiter de la vidéo digne des plus grands défilés de mode.

publicité


chien-defile-mode-haute-couture-ikea

chien-defile-mode-haute-couture-ikea

chien-defile-mode-haute-couture-ikea

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...