IKEA joue sur l'émotion pour sa nouvelle campagne

Renouer les liens avec ceux qu’on aime et prendre le temps d’être ensemble : voici ce qu’IKEA nous invite à faire dans un film plein de tendresse.

L’adolescence est une période charnière où les relations entre parents et ado se distendent. Les amis et l’ultra-connexion prennent souvent le pas sur le quotidien, au détriment de moments précieux qu’ils pourraient passer avec leurs proches.
Voilà pourquoi IKEA invite les familles à faire une pause et à prendre le temps de se reconnecter entre générations, autour de la cuisine.
Réalisé par Ben Liam Jones, ce nouveau film de l’agence Buzzman, populaire et réaliste, met en scène un père qui redouble d’imagination pour tenter de passer du temps avec son fils et re-tisser du lien. Grâce à ses solutions d’aménagement conviviales et fonctionnelles, la cuisine IKEA devient alors un vrai terrain de jeu qui devrait raviver cette complicité perdue… Une histoire que la bande son souligne avec une reprise de José James du célèbre titre « Lean on me » de Bill Withers.


Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...