Dans le cadre de sa nouvelle campagne bilingue, Hyundai Motor America transmet un message qui nous rassemble malgré les kilomètres qui nous séparent. Ce spot vidéo diffusé en anglais et en espagnol est développé en compagnie de l’agence de marketing hispanique américaine Lopez Negrete Communications. Filmée à Palmdale, en Californie, cette campagne riche en émotions a vocation à être comprise par tous. Elle se nomme « Les kilomètres qui nous unissent ».
« Les kilomètres qui nous unissent »
Lorsque nous voyageons en voiture et que nous parlons de kilomètres, nous voyons surtout une distance qui nous sépare de l’endroit où nous nous rendons. Nous voyons aussi le temps que cela va prendre. Mais si nous percevions les choses autrement ? C’est exactement ce que veulent mettre en avant Hyundai Motor America et l’agence Lopez Negrete Communications dans leur campagne « Les kilomètres qui nous unissent ».
N’oublions pas les moments que nous partageons au cours des kilomètres que nous parcourons. Les instants de joie, de rire, de convivialité sont finalement tout aussi importants que l’endroit où nous nous rendons. Les kilomètres que nous parcourons nous permettent également de nous réunir à nouveau avec ceux que nous aimons. Ils peuvent en parallèle traduire la séparation avec nos proches qui partent vers une autre direction. Ce sont tous ces messages que laisse transparaître le spot vidéo du constructeur automobile sud-coréen.
Une campagne bilingue : un hymne fédérateur
La campagne « Les kilomètres qui nous unissent » est en réalité un hymne fédérateur qui célèbre la joie d’être ensemble sur les différents trajets que nous faisons. Elle est visible sur l’ensemble du territoire, en Amérique, à la fois en anglais et en espagnol, pour pouvoir être compréhensible pour la plupart de la population. Jusqu’à fin 2023, la diffusion a lieu à la télévision, à la radio ou encore en streaming audio.