Huawei créé un pocket cinéma avec Buzzman

huawei-buzzman-JUPDLC-0

Pour Huawei, l’agence Buzzman a imaginé un dispositif pour mettre en avant les caractéristiques techniques du Mediapad M2 : le « pocket cinéma ».

La marque Huawei vient en effet de sortir la nouvelle version 10 pouces de sa tablette grand public, le Mediapad M2. Pour soutenir ce lancement, elle a réalisé avec l’agence Buzzman une opération destinée à promouvoir les atouts de ce produit, et notamment ses qualités sonoresLe « Pocket Cinéma » est une boite insonorisée spécialement créée pour l’occasion et qui recrée, grâce à un Mediapad M2, une vraie salle de cinéma, avec sièges, spectateurs, et mêmes panneaux de sortie de secours… en carton bien évidemment !

huawei-buzzman-JUPDLC-2

Il suffit donc de s’allonger bien confortablement sur son canapé, et de glisser sa tête dans ce cinéma miniature ! Pour accentuer l’effet « mini », de tout petits cornets de popcorn et gobelets de soda ont également été imaginés. De quoi se mettre parfaitement dans l’ambiance et profiter au maximum de l’image et du son Harman/Kardon qui équipe la tablette !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

BURGER KING lance de nouvelles élections démocratiques

Du 2 septembre au 6 octobre, BURGER KING® installe un nouveau rendez-vous politique en France et lance le Démocratique Burger : le premier burger à 2€ élu démocratiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”