Hotstar India pousse à spoiler Game of Thrones pour se venger !

La drôle de nouvelle campagne de Hotstar India vous invite à utiliser le pouvoir de spoiler de manière intelligente. 

Comme vous le savez sûrement, la nouvelle saison de Game of Thrones vient de débuter et il est compliqué de ne pas se faire spoiler. Quoi de plus insupportable que le spoil de votre série préférée ?

Hotstar, une plateforme indienne de divertissement mobile et digital a trouvé la solution pour vos vengeances personnelles : le spoil !

Cette campagne signée DDB Mudra Group comporte trois spots hilarants de 20 secondes avec différents scénarios. Un employé qui se venge de son patron irrespectueux en lui spoilant le dénouement d’un épisode de Game of Thrones par exemple !

Attention, pour ceux qui ne sont pas à jour dans Game of Thrones, ces spots risquent de vous spoiler, on vous aura prévenu !

 

La campagne comporte également deux spots de 7 secondes :

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Les héros de GAME OF THRONES réunis dans une pub hilarante !

Kristian Nairn alias "Hodor", Thor Bjornsson alias “The Mountain” et Hannah Waddingham alias "Septa", s’unissent pour dire adieu aux bouteilles en plastique dans la nouvelle campagne SodaStream !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”