Honda Moto revient en gros plan avec une campagne signée DDB Paris

moto-honda-pub

Après une première communication pendant la crise sanitaire, où la célèbre moto était sublimée dans des intérieurs, il était temps de sortir la légende hors des murs. C’est chose faite avec la campagne « Close-up » pour Honda Moto.

Considérée comme l’un des joyaux de la gamme Honda Moto, DDB paris a décidé de mettre en avant le design et le soin du détails portés au nouveau modèle de l’Africa Twin en empruntant les codes du luxe et de la technologie. A l’instar d’un smartphone, d’une montre ou d’un ordinateur montré dans leurs moindres détails, l’Africa Twin est sublimée mais après une excursion, une virée, une ballade.

La campagne se veut brutale, vraie et assumée car « Aucun jouet n’est fait pour rester dans son emballage » comme on peut le lire sur un des visuels ou encore « Conçue pour être au mauvais endroit au mauvais moment » donne véritablement le ton d’une communication toujours en décalage avec les stéréotypes du marché des deux roues.

publicité


Honda moto a fait le choix d’une communication centrée sur le produit et les insights motards toujours en lien avec l’actualité et le contexte mondial. L’exemple d’une marque qui accompagne son audience dans sa vie, quelques soit les bouleversements qu’elle subit.

Cette campagne conclut ainsi une série de prises de paroles débutée pendant le confinement jusqu’à aujourd’hui.

moto-honda-pub
moto-honda-pub
moto-honda-pub
moto-honda-pub

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...