Honda défie Twitter dans une course de vitesse avec son Forza 750 !

Pour démontrer la rapidité de son nouveau scooter, le grand constructeur de motos Honda a récemment organisé une « course » des plus étonnantes. Son adversaire ? Un Tweet. On vous explique.

 

Le scooter Forza 750 d’Honda VS un post sur Twitter

Si poster un Tweet de 20 à 40 caractères – accompagné d’une image ou d’une vidéo – est rapide, faire 100 mètres avec le scooter Forza 750 l’est tout autant. Et quoi de mieux qu’une course de vitesse pour le démontrer ?

Cette confrontation entre le véhicule à deux roues et le célèbre réseau social, est imaginée et organisée par l’agence DDB Paris.

Honda a donc défié Twitter à Brétigny-sur-Orge. Sur la ligne départ, le Forza 750 démarre pour parcourir la distance précédemment indiquée et, simultanément, un tweet est posté. Le maxiscooter remporte cette compétition atypique avec 55 millisecondes d’avance ! En effet, il franchit l’arrivée à 6,04 secondes, alors que le Tweet mettra 6,59 secondes avant d’apparaître sur le compte Honda France.

publicité


La preuve en images de cette victoire est rapidement postée sur tous les réseaux sociaux. Dès lors, le Forza 750, qui avait été dévoilé en décembre 2020 ; est officiellement devenu le seul scooter à être plus rapide que Twitter. Un coup dur pour Yamaha, le concurrent n°1 de la marque de motos.

ecran-telephone-tweet-honda-scooter

ecran-telephone-tweet-vs-main-scooter-honda

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...