Hollywood Chewing Gum, une nouvelle campagne qui a de la gueule !

Hollywood Chewing Gum, une nouvelle campagne qui a de la gueule !

hollywood_marcel-print

Le 1er septembre, le port du masque a été rendu obligatoire quasiment partout : dans les magasins, dans les transports, mais aussi au bureau et même dans la rue, une contrainte désagréable mais nécessaire et ça va continuer ! Nous passons désormais chaque minute de nos journées avec un masque sur le visage. Un masque qui recouvre notre bouche et notre nez et nous rappelle – qu’on le souhaite ou non – leur présence, au fur et à mesure des heures qui passent et de l’odeur qui s’intensifie. Mais Hollywood Chewing Gum ne compte pas vous laisser dans cette situation !

Parce qu’avec le masque, notre bouche ne nous aura jamais paru aussi proche de notre nez, la marque Hollywood et son agence Marcel reprennent la parole pour inviter les gens à gagner un peu en confort en s’offrant un peu de fraîcheur.

publicité

Annonce par JPC Network


Avec l’humour et la légèreté qui lui est propre, la marque dévoile sa campagne #MâchezMasqués. Une campagne d’accroches qui nous ramène à notre situation quotidienne et nouvelle derrière ce masque.

Cette campagne vivra en TV, en VOL, en DOOH et en social à partir du 12 octobre et ce jusqu’à début décembre.

hollywood_marcel-print

hollywood_marcel-print

Vous aimerez aussi...

honda_canal_plus_brand_content_musique

Canal+ et Honda revisitent Vivaldi avec une version électrique & hybride

Canal+ Brand Solutions et Dentsu signent une performance hors normes avec Vivaldi à l'occasion du lancement de la Honda 100% électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”