Accentué par la crise sanitaire, le recours au profil freelance dans les métiers de la communication et du marketing ne cesse d’augmenter. Que ce soit en agence ou en entreprise, les graphistes, rédacteurs, et autres consultants en référencement préfèrent bien souvent la flexibilité de ce statut, et ce dès la sortie de leurs études.
HEYME, la première mutuelle des étudiants et des jeunes actifs en France, s’est ainsi lancée il y a plusieurs mois sur le marché des travailleurs non-salariés avec sa nouvelle offre HEYME Freelance afin de couvrir tous les jeunes désirant se lancer dans le freelancing.
Dans le but de renforcer sa réputation et développer sa notoriété auprès d’une audience de jeunes travailleurs indépendants, HEYME Freelance dévoile, en collaboration avec le média J’ai un pote dans la com, une série de contenus exclusifs !
Cette collaboration à long terme proposera une vingtaine de contenus originaux, diffusés sur Linkedin, Facebook, Instagram, YouTube, Twitter et hébergés sur un espace dédié. Ces vidéos ont pour objectif d’accompagner les jeunes freelances dans leur activité, les inspirer, les conseiller et surtout, leur donner envie d’entreprendre sereinement.
A travers cette série d’interviews vidéo, ce sont les talents prometteurs du secteur qui seront mis en lumière et qui pourront prendre la parole au nom d’une génération curieuse, impliquée et créative.
“J’ai un pote dans la com est Le média reconnu par toute la profession et notamment par les jeunes et les étudiants en communication et marketing. Notre association est comme une évidence puisqu’elle nous permettra de concourir à notre objectif commun : informer, soutenir, et aider les jeunes ” indique Florent De Carvalho, porte-parole d’HEYME.
« Plus que jamais, le secteur de la communication a besoin de ces free-lances, talentueux et créatifs. Cette collaboration avec HEYME Freelance est porteuse de sens et correspond à nos valeurs de partage, d’inspiration et d’accompagnement en tant que média. Nous sommes ravis de ce partenariat inédit. » Précise Valentin Richardot, Rédacteur en chef de JUPDLC.
Voir cette publication sur Instagram
A propos d’HEYME : Lancée en 2019, HEYME est la première mutuelle dédiée aux jeunes, réunissant notamment les expertises des mutuelles étudiantes SMEREP, MEP et SMERAG, les mutuelles interprofessionnelles SMGP, MCF et la mutuelle dédiée à l’expatriation courte durée MIS Santé. Digitales et co-construites avec leurs adhérents, les offres HEYME s’adaptent parfaitement aux nouveaux modes de vie et aux budgets des jeunes. www.heyme.care/fr