HEYME Freelance x JUPDLC

HEYME, la première mutuelle des étudiants et des jeunes actifs en France, s’est ainsi lancée il y a plusieurs mois sur le marché des travailleurs non-salariés avec sa nouvelle offre HEYME Freelance afin de couvrir tous les jeunes désirant se lancer dans le freelancing.

Dans le but de renforcer sa réputation et développer sa notoriété auprès d’une audience de jeunes travailleurs indépendants, HEYME Freelance dévoile, en collaboration avec le média J’ai un pote dans la com, une série de contenus exclusifs !

Suivez HEYME Freelance sur les réseaux sociaux :

Nos vidéos avec HEYME Freelance

EP01 – C’est quoi la communication inclusive ?

Consultante freelance, Lea Niang vous présente le concept de communication inclusive et son activité de conseil auprès des marques !

Nos articles avec HEYME Freelance

HEYME Freelance, qu’est ce que c’est ?

Vous êtes indépendant et à la recherche d’une mutuelle et d’une prévoyance ? La mutuelle HEYME possède à présent une offre flexible et adaptée aux indépendants.

Partant du principe que l’activité de chaque freelance a ses spécificités, HEYME a construit une offre qui permet de répondre aux besoins de couverture santé et de prévoyance pour celles et ceux qui souhaitent se lancer l’esprit libre.

Mutuelle Modulable

Une couverture modulable pour s’adapter à vos vrais besoins

Déductible Loi Madelin

Cotisation déductible de vos impôts grâce à la loi Madelin

Protection renforcée

Options Prévoyance & Santé à l’étranger pour vous protéger des risques de la vie