La nouvelle freebox POP débarque avec Herezie !

[PUB_JPCN]

Free choisit Herezie pour signer la campagne de lancement de sa nouvelle box : la Freebox POP. Une ode à la pop culture qui installe le nom de la nouvelle Freebox dans toutes les têtes.

La campagne est une véritable ode à la pop culture qui célèbre largement la nouvelle Freebox avec le ton léger, décalé et trublion – qui caractérise la marque afin d’installer la Freebox POP.

 

La campagne valorise les grands points forts de celle-ci : la connectivité (débit fibre jusqu’à 5 Gbit/s, répéteur Wi-Fi inclus), le design (rond et de petite taille), le contenu (TV/replay inclus, accès VOD/SVOD, Foot avec Free Ligue 1 Uber Eats inclus…) et l’accessibilité via un excellent rapport qualité-prix. Un véritable retour aux fondamentaux de la marque.

publicité


Le tout au prisme des grands usages de la Freebox POP (TV, téléchargement, séries, films, gaming, contrôle du direct…), mis en avant dans un enchaînement de transitions très dynamiques qui confèrent au film une esthétique énergique, vivante et colorée.

 

La campagne la plus pop(opop)

Côté réalisation, Free et Herezie ont mis les petits plats dans les grands et choisi les deux stars montantes de la pop culture made in France : Adrien Lagier et Ousmane Ly, proches de l’école Kourtrajmé, venant du monde du clip (Orelsan, Niska, Lomepal) et de l’entertain- ment (Fary ‘Hexagone’). Le tout encadré par Left Productions.

Côté musique, on retrouve le nouveau phénomène du rap : Gambi et son tube ‘Popopop’, numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines, dont le premier album sort aujourd’hui. Décidément, on n’oubliera vraiment pas le nom de cette nouvelle Freebox. La campagne sera visible en digital à partir du 10 juillet et en TV à partir du 19 juillet.

 

logo-fibre-free-visuel-pub
logo-fibre-free-visuel-pub
logo-fibre-free-visuel-pub

 

 

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...