HelloWork x Socialclub : le pari réussi du FOOH

En collaboration avec Socialclub
socialclub-hellowork-fooh

Vous connaissiez l’OOH (Out of Home) – mais connaissez-vous le FOOH ? Le Fake Out of Home n’a pas fini de faire parler de lui ! En effet, il s’agit de l’une des grandes tendances de l’année. Le principe ? Une campagne basée sur des publicités extérieures fictives, grâce à l’intervention des nouvelles technologies, et surtout de la réalité augmentée.

Et nombreux sont les grands annonceurs à avoir passé le cap : Jacquemus, L’Oréal Paris, The North Face ou encore Maybelline ont ainsi tour à tour proposé de défier la réalité pour imposer leur vision grâce à ce nouveau levier marketing qui a la cote.

 

Une campagne inédite qui ne passe pas inaperçue !

Surfant sur cette vague, la plateforme de recrutement HelloWork, accompagnée de l’agence créative Socialclub, vient de dévoiler une toute nouvelle campagne FOOH. On peut ainsi retrouver Blaise Moreau, le désormais célèbre personnage présent dans leurs précédents spots TV, diffusés début 2024. Et ce dernier ne risque pas de passer inaperçu : afin de se démarquer auprès des recruteurs, son CV est affiché sur… la façade d’un bâtiment. Ingénieux mais… Peu pratique à installer !

 

Candidatures : la solution à tous vos problèmes

En effet, lorsque l’on cherche un emploi, cela peut vite s’apparenter à un travail de Sisyphe. Recherche des offres, tri, candidatures diverses et variées… Puis vient la seconde phase où l’on vérifie systématiquement ses mails, dans l’attente d’une réponse qui met toujours trop de temps à arriver.

socialclub-fooh-hellowork
Crédit photo : Socialclub / Hellowork

Cette problématique, HelloWork en a bien conscience. Heureusement, la plateforme propose de nombreuses fonctionnalités telles que des offres personnalisées ou encore un suivi de candidature, le tout directement via l’application dédiée. Un accompagnement de A à Z qui saura faire toute la différence, et des conseils avisés directement sur le site d’HelloWork !

Podcast


 

Une idée créative simple et efficace

L’idée de cette nouvelle campagne est donc simple : pour aider les candidats à se faire remarquer, plus besoin d’en arriver là ! En effet, le dépôt de leur CV sur la plateforme HelloWork suffira à faire toute la différence. Rassurez-vous, vous n’aurez donc pas besoin de grimper en haut de la Tour Montparnasse pour afficher votre CV en taille XXL, cela reste et restera du FOOH ! En revanche, pour votre candidature, qui sait : peut-être que votre futur job se trouve sur HelloWork. Et cette fois-ci, il ne s’agira pas d’une illusion !

socialclub-hellowork-fooh
Crédit photo : Socialclub / Hellowork

 

Découvrir la campagne

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...