Le leader digital français du recrutement Hellowork et l’étoile montante de l’esport Gentle Mates s’associent pour permettre aux 18-35 ans d’aller à la rencontre de leur avenir. Un partenariat majeur qui ambitionne de créer un véritable pont entre carrière et passion.
Par ailleurs, grâce à des leviers de poids comme le streaming et l’influence, Hellowork pourra marquer de sa présence la scène esport en 2024 et 2025. Notamment avec des activations inédites sur les réseaux sociaux (Twitch, Youtube, Instagram, TikTok et X). Mais également sur plusieurs jeux (Valorant, Fortnite, TFT, League Of Legends et Rocket League).
Hellowork et Gentle Mates : game on !
Créée en avril 2023 par les influenceurs Squeezie, Gotaga et Brawks, Gentle Mates s’est rapidement imposée comme l’équipe clé du paysage de l’esport. Visionnaire et ambitieuse, elle aspire à devenir LA référence incontournable… Un objectif commun à Hellowork.
Par ailleurs, le leader français de l’emploi et l’équipe montante d’esport partagent une mission commune… Celle de s’adresser à tous sans distinction ! L’un met à disposition de chacun l’opportunité professionnelle qui lui correspond et l’autre rend accessible au plus grand nombre une discipline qui passionne déjà plus de 11 millions de Français.
Ensemble, les deux acteurs souhaitent affirmer que chacun est libre de choisir le parcours qui lui correspond. Hellowork et Gentle Mates souhaitent diffuser cette vision afin que tous les actifs puissent faire des choix, même les plus audacieux, leur permettant de s’épanouir professionnellement et personnellement.
David Beaurepaire Directeur Délégué, Hellowork group commente : « L’esport, et plus particulièrement Gentle Mates, nous permet de nous adresser aussi bien à ceux qui recherchent leur première expérience professionnelle qu’à ceux qui souhaitent évoluer ou se former et leur permettre d’aller à la rencontre de leur avenir. Toute la team Hellowork est fière et impatiente d’accompagner Gentle Mates ! »
Et pour bien démarrer, Hellowork frappe fort avec une première activation de visibilité. En effet, son logo apparaît fièrement sur les maillots des équipes. Les hostilités ont d’ailleurs déjà commencé à Dallas le 11 septembre dernier pour Gentle Mates. Au total, 16 équipes internationales s’affrontent pour la grande finale du Rocket League Championship Series (RLCS) pour remporter un prix de plus d’un million de dollars !
Et ce n’est que le début. Tout au long de la saison 2024/2025, d’autres surprises viendront renforcer le lien entre Hellowork et les jeunes actifs, en phase avec leurs passions et leurs ambitions.